Rennes Urban Trail

Ce matin j’ai joué aux legos, lu quelques livres qui avaient bien plus d’images que d’écritures mais je n’ai pas voulu jouer au foot dans le trampoline…  C’était quand même une chouette matinée avec Mael et Tom, et pendant ce temps….

… à quelques kilomètres de là, leurs parents participaient à l’urban trail.

Ju partait en mode tranquille sur le 24km pour ne pas mettre en péril le début de sa saison (j’ai même cru comprendre qu’il allait récupérer sa voiture dans le garage de son taf avec un casque ces derniers temps…), et Boubouche partait toute souriante sur le 14km.

J’vous passe le débat pré départ pour savoir où garer la voiture, même si au final c’est la seule partie de leurs courses à laquelle j’ai assisté. Mais puisqu’il faut faire revivre ce site j’fais un article pour ne rien raconter… si ce n’est ce qu’ils m’ont dit et leurs résultats.

D’après ce que j’ai compris, il faisait chaud (bon ça je confirme), ils ont gravi une tour de 15 étages, traversé la scène de l’opéra, joué (ou presque) sur des châteaux gonflables, gambadé dans des parkings, visité le stade de foot…. Bref j’ai l’impression qu’ils étaient bien contents de se faire une petite visite de Rennes tranquillou (quoi que y avait du monde et ça bouchait des fois)!

Leurs classements?

Boubouche, 14km en 2h01, 1706e/1873

Ju, 24km en 2h03, 150e/1878

 

4 réponses sur “Rennes Urban Trail”

  1. J’aime bien les trails qui te permettent de passer dans des endroits sympa pour visiter une ville, celui là ne devait pas faire exception. Ça manquait peut être de caves par rapport a Saumur et Chinon ?

  2. Merci Dreuxxxxx d’avoir fait la nounou pour qu’on puisse aller s’amuser (enfin que je puisse, du coup) dans un château gonflable!! (Que Ju n’a même pas vu tellement il allait «tranquillou»…)
    C’était bien sympa cette petite visite de Rennes, et ça m’aura permis de mettre les pieds dans l’opéra pour la 1ère (et sans doute dernière) fois de ma vie!
    Ce serait à refaire, je ne me mettrais pas tout à la fin dans le sas de départ par contre, car devoir poireauter et faire la queue pour aller à la Caf/sécu (entre autres), y a pas besoin de payer pour ça en temps normal!
    Mais mis à part ces temps morts un peu relous c’était bien cool! (On en reparle demain quand je sentirai un peu + les 1900 marches)
    Et l’honneur est sauf, j’ai franchi la ligne juste avant le 1er arrivant du 24km (parti 30min + tard… no comment ^^) et en 2 min de moins que Ju… ?
    Merci encore Dreusssk!!! Sans toi, rien de tout ça +.aurait été possible! ?

  3. A la 1ere lecture, on pourrait presque croire que c’est eux qui faisaient du sport pendant que c’est toi qui t’ amusais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *