TRANSPYR 2016 – Le CR…enfin!!!

Le compte rendu de l’édition 2016 de la Transpyr a été un peu long à voir le jour, mais le voilà enfin.
C’était important pour nous 3 de rassembler l’ensemble de nos souvenirs dans un document, car c’est une certitude, on aura plaisir à relire certaines anecdotes dans quelques années.
C’est aussi pour toi. Toi qui te tâte à te lancer dans l’aventure et qui fait le tour des sites et autres forums à la recherche d’informations sur ce genre de course. On en a épluché quelques uns avant de partir, tantôt rassurant, tantôt filant les chtouilles! Que faut-il emmener, comment faut-il s’entraîner, comment dort-on, que mange-t-on, quel est le niveau? Bref, en suis-je capable, moi qui n’est pas un adepte des sorties régulières? Ben le seul moyen de le savoir, mon ami(e)…tu le connais!
Cette semaine de vtt aura été synonyme de galère, de fatigue, d’alternance de bonheur et de souffrance, mais c’était surtout l’occasion de traverser des paysages magnifiques, certes parfois trop vite pour les savourer pleinement! C’était aussi un excellent moyen de partager un moment unique entre copains!

** La Transpyr 2016, vu par l’équipage Rage Dealer: TRANSPYR **

> Le site de la Transpyr

> Les tracés GPS des 7 étapes:

J1:

J2:

J3:

J4:

J5:

J6:

J7:

 

 

9 réponses sur “TRANSPYR 2016 – Le CR…enfin!!!”

  1. Le compte rendu est à la hauteur de l’exploit!!!
    Une chose est sûre, je n’aurais pas pu vous accompagner sur cette épreuve… je n’aurais pas eu la patiente de vous attendre le matin!

  2. Waouhhh! CR très complet et surement très utile pour des fous comme vous qui veulent se lancer dans l’aventure. Y a pas à dire, c’est ça la Rage Attitude!

  3. Je ne sais pas ce qui me fait le plus marrer:
    Le compeed sur la bourse gauche ou se beurrer les fesses au lubrifiant mécanique ;-))))

    1. Cool! Enfin comme je disais à Camille, hors pb mécanique, ça serait sûrement une formalité pour les gars de Bourgueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *