5 réponses sur “14 -17/05/15 Rage Tour VIII La Creuse”

  1. Ouah, génial Dada, tu nous gratifies d’un super souvenir, un montage d’enfer comme à ton habitude. Mes voisins doivent croire que je regarde l’intégrale de l’agence tout risque, j’arrête pas de regarder la présentation des protagonistes de cette 8ème édition !

    Encore une belle édition, organisée de main de maître par Gillou, secondé de Francis qui a assuré la logistique pour notre plus grand confort. Un petit paradis pour VTTiste la Creuse, des pâtures et de la forêt à perte de vue, des chemins à gogos, mais attention, il n’y a pas foule dans le secteur, et vous serez peut être contraint de partager votre flan en 3 car le boulanger du coin n’a pas l’habitude de croiser grand monde ! Merci pour tout ces bons moments !

  2. Excellent le montage, le générique est génial aussi.
    Mais qui est donc le vététiste fou qui tente d’abattre un arbre avec son vélo (0:55sec) ???
    Le parcours à l’air sympa…la boisson aussi.

    1. Merci pour ce condensé du rage tour : il manque juste les invasions nocturnes des moucherons qui piquent ou on aurait dit que tout le monde avait la gale… pour des rageux!!!
      En tant que nouveau papy de l’agence, il fallait bien que je me distingue par une note artistique (à 0:55s) mais je suis loin de concurrencer la régularité de Mimo, la fougue nocturne de Yannor et l’intégration à la faune locale de Jean Claude Dus, dit Jadda
      Pleins de nouveaux singles ce WE pendant la rando « les démons de Guéret » ou j’ai pu parfaire ma technique d’éjection avec rattrapage dans les branches
      A bientôt pour de nouvelles aventures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *