Recherche rageux !

Les 25 et 26 Mai prochains auront lieux les 24 heures du Mans rollers édition 2013. sur le mythique circuit Bugatti. Comme chaque année, nous souhaitons inscrire un maximum d’équipes. Il y a déjà un solo et une équipe de 5 et ça serait génial d’avoir une troisième formation… équipe de 10, de 5, de 2 ou de 1… c’est selon le nombre de volontaires : à voir ?

Manifestez-vous ! (On se charge de la paperasse pour ceux qui auront répondu avant Noël).

Quelques liens pour vous donner envie:

6 réponses sur “Recherche rageux !”

  1. Salut Melchior / Rootsmatnik, initialement le message s’adressait aux copains (je vais le modifier car il n’est peut être pas très clair). Ceci-dit, nous avons pour l’instant 2 équipes complètes et inscrites mais si nous avons quelques volontaires pour en former une 3ème, alors je te redirai. Pour le niveau comme pour le style, y’a zéro exigence. Et pour l’alcool c’était une blague bien sûr (d’ailleurs je crois que son auteur s’est auto-censuré !!).

    1. Pas de souci, Gongon, j’avais bien compris la blague.
      En attendant peut-être de faire partie d’une 3ème équipe, je continue d’arpenter les pistes !

  2. j’ai 46 ans et roule depuis 10 ans sans jamais avoir participé à une course d’une telle ampleur dans la discipline roller. Mais je suis hyper motivé. Alors, si vous aviez besoin d’un partenaire aux nerfs solides, pensez à moi ! j’ai oublié de vous dire, je suis sur Carcassonne et je n’hésite pas à faire des kilomètres pour trouver des pistes où rouler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *